27 juin 2007

Questions existentielles

Je ne sais pas si c'est une régression ou un progrès, mais j'ai enlevé la musique sur le côté, comme ça celle-qui-se-reconnaitra pourra me mettre des commentaires sur tous les messages sans que ça plante le système :-).
En plus il y avait plein de "file error", donc pas de regrets.

A propos de mon précédent message, je me dis que c'est sans doute un peu étrange, voire un peu lâche, d'écrire quelque chose pour (et sur) quelqu'un tout en sachant qu'il ne le lira pas (je ne compte pas envoyer l'adresse de mon blog au listing de la chorale), mais en même temps, ce n'est pas comme si je racontais des horreurs... Je vais peut être l'envoyer à une des filles, après on verra !

Sinon, que raconter, l'autre jour je me suis découvert un cheveu noir, oui noir, ou en tout cas très foncé, ça m'a traumatisée, il n'avait rien à faire sur ma tête... Imaginez un peu quand je me trouverai des cheveux blancs.

Bref sur ce à+ les pingouins (pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est un terme tout à fait amical, autant préciser), savez vous que dans 3 jours c'est mon 1/2 anniversaire ??

2 commentaires:

Celle-qui-se-reconnaît a dit…

Celle-qui-se-reconnaît est toute heureuse de pouvoir revisiter (depuis le boulot, mais ça faut pas le dire !) un site où l'on parle de pingouins, de vacances, de livres (bon, parfois la blonde au cheveu noir s'égare un peu sur des sujets un peu moins glop comme les araignées, mais j'aime bien la lire quand même !).

A propos de ton précédent message, moi j'aime bien lire ta prose, tes lettres, tes mots, même quand ils sont adressés à quelqu'un d'autre ou qu'ils ne sont jamais envoyés ;-)

En tout cas, merci de revenir écrire ici, je m'ennuyais toute seule dans mes équations !

Claire a dit…

Coucou !!!

J'ai retrouvé le lien vers ce blog en faisant du ménage sur mon ordinateur... et je me suis dit "ben voilà le moyen d'avoir des nouvelles !!" parce que bon, le temps passe et les emails, tout ça, je ne prends plus de temps pour y passer du temps...
Il est dans mes favoris maintenant, je pourrai venir y cliquer de temps en temps !!

Et puis je sais que tu as un boulot, que cette chorale marche et te plait... pour connaitre les détails j'essairai de prendre un peu de temps pour un email !!

Gros bisous !
Claire / Pakerette.