23 septembre 2012

Un peu d'interactivité

Plus de 1000 pages vues !
Mon compteur a passé hier la barre des 1000 et certes j'ai désactivé sur le tard le suivi de mes propres consultations de pages (je l'aurais fait dès le début si j'avais compris qu'on pouvait le faire...) mais tout de même. Alors merci à tous ceux en dehors de moi qui ont fait grimper ce compteur.
Mais au fait, vous qui venez sur ce blog, qui êtes vous ? Pour certains je sais, mais vu les bonds du compteur ces derniers temps je pense que vous n'êtes pas les seuls. Alors visiteurs occasionnels égarés au hasard d'internet ou lecteurs récidivistes ? Amenés par Twitter, Facebook, la vie réelle ? En tout cas n'hésitez pas à me laisser des commentaires s'ils sont gentils, sinon je vais croire que je n'ai que 3 lecteurs accros qui relisent mes posts tous les soirs (et je m'inquiéterai pour eux).
Sinon que dire aujourd'hui, très bonne soirée vendredi et une journée entière dans les choux pour compenser. Mon coude a un bleu mais a désenflé. Mon Facebook se porte bien, je suis arrivée en pensant avoir mon mur et je me retrouve avec un journal, je suis presque déçue. Cela dit mur ou journal, il est toujours vide pour l'instant. J'ai plein de livres en cours et rien lu depuis un moment, des séries à rattraper tous les soirs ou presque, c'est la rentrée.
Et c'est l'heure du goûter-cake-au-citron-Picard. Faut pas se laisser abattre.

9 commentaires:

Bérénice a dit…

Faut pas être triste, miss !!
(Oui, je te lis -- sur tous les canaux dont je connais l'existence -- et si tu écris sur papier, je te lirai/relirai aussi... -- et j'ai retrouvé ce week-end quelques uns de tes écrits d'avant 2001 ! ;-))
(Mais si je t'écris, c'est au détriment de ma feuille de TD de tout à l'heure, et je ne me vois pas expliquer aux étudiants que la feuille n'est pas prête parce que tu étais triste de n'avoir point de réponse à ton appel aux commentaires :-D)
Bref, on s'appelle (longuement !!?!) bientôt ?
D'ici là, bisous à tous les quatre !

Clemtine2 a dit…

D'avant 2001 faudra que tu me montres ça !! Bon toi je sais que tu me lis, en fait j'ai écrit ce post pour voir si j'avais d'autres lecteurs que ceux connus, mais peut être pas, tant pis !
Merci et bisous à vous 2 :)

Louve a dit…

Moi aussi j'suis là... Mais tu le sais aussi... :)

Clemtine2 a dit…

Oui je saiiiiiis :)

Claire Pakerette a dit…

J'avais enregistré un commentaire le jour où tu m'avais redonné l'adresse de ton blog... enfin j'avais cru l'enregistrer, je n'avais pas dû aller au bout du processus ^^

Je disais donc que j'étais bien contente de retrouver le chemin de ce blog, car j'ai toujours aimé te lire, depuis les petits mots échangés en amphi ;)

Une fidèle lectrice de plus !!

Clemtine2 a dit…

Oh merci ! Je suis toute émue maintenant...

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis un lecteur régulier mais plutôt du style à revenir tous les mois, à lire plusieurs fois les petites histoires puis et à les commenter 2 mois après. Comme ça le compteur grimpe encore plus.

Clemtine2 a dit…

Merci cher anonyme :). Là où le compteur grimpe le plus, c'est quand j'écris un commentaire, il fait un bond, il doit y avoir un bug.

Clemtine2 a dit…

Ah bah non, pas cette fois. Mais quand même, 1486, c'est cool !!