13 novembre 2010

Semaine alsacienne


L’autre jour j’ai été à la boulangerie acheter une baguette. J’en suis ressortie avec 2 baguettes et un énorme kouglof pour environ 10 personnes. Même pas peur. Sauf que ce magnifique kouglof n’avait au final rien à voir avec ceux que ma Maman nous achète dans sa boulangerie alsacienne. Je le qualifierais plutôt de gâteau mousseux aux amandes. Bref Papa a froncé le nez « ça a le goût de la frangipane » (insulte suprême, il déteste ça) et Puce 1 a dit « Pas ». Pourquoi est ce qu’ils ne me font pas le même coup avec le royal chocolat de chez Giraud ??
J’aime : le royal chocolat
J’aime pas : le pain mouillé et froid brrr

1 commentaire:

Titi a dit…

Pour que d'autres gourmands puissent manger quelque chose, parce que pain + frangipane c'est pas un repas alors que pain + chocolat, cela commence à ressembler à un goûter