15 mars 2007

La bibliothèque interdite

Le rythme s'est sensiblement ralenti ces derniers temps, c'est triste je suis en panne d'inspiration, je dois manquer d'un stimulant. C'est un peu comme le ménage, je suis prise de pulsions subites de passer l'aspirateur quand j'ai des choses plus urgentes et encore moins réjouissantes à faire (par exemple : réviser des partiels). Malheureusement pour mon intérieur, je n'ai plus de partiels depuis un certain temps, donc... Mais pas de panique, c'est très propre chez nous, peut être pas grâce à moi, mais c'est très propre.

Bref on s'égare, là où je veux en venir c'est que pendant mon stage, où j'étais censée faire des tas de trucs ultra réjouissants, et où je devais ruser pour trouver une occupation quand ces finalement petits tas de trucs étaient finis, bref quand j'étais coincée devant mon ordi j'avais tout le temps envie d'écrire, tout et n'importe quoi, mon humeur, ma vie, mes week-ends, mon humeur de nouveau, après vérification en 6 mois j'en ai écrit 37 pages word, ce qui nous fait à la louche 6 pages par mois et donc 1 page 1/2 par semaine, bonne moyenne, et il est grand temps que je finisse cette phrase...

Tout ça pour dire que j'aimerais bien écrire plus souvent, mais ça ne vient plus aussi facilement qu'avant, allez savoir pourquoi, peut être que si je travaille vous serez inondés de ma prose, en attendant, eh bien en attendant j'ai fini mon livre tiens, phrase rituelle que je n'avais pas eu l'occasion de dire depuis un moment, mais voilà j'ai enfin fini le tome 1 du Clan des Otori et commencé le tome 2, qui est mieux que le 1, et que je finirai donc plus vite j'espère. Je vous fais grâce du résumé de couverture, j'ai la flemme, et puis si vous lisez le 1, ce ne serait pas très cool.

Conclusion, je devrais me mettre devant mon clavier plus souvent, même quand je n'ai rien à dire j'en écris des tartines c'est alarmant.

Ah au fait mon titre, eh bien, heu, private joke pour ceux qui étaient là dimanche :-). Et puis je trouvais que ça sonnait bien comme titre...

Aucun commentaire: