12 décembre 2010

Pêle-mêle


Je fais encore des cauchemars du type « je suis en retard pour arriver en cours » ou « je me rends compte la veille au soir que j’ai oublié de faire une dissert ».
Les études m’ont traumatisée.
TF1 diffuse Les Enfoirés. TF1 fait dans le caritatif. C’est aussi leur plus grosse audience de l’année mais qu’importe. Ils sont bons et généreux à TF1. Peut-être que ça fera oublier à certains (parmi ceux que ça perturbe, pas sûr qu’ils soient si nombreux) que TF1 programme depuis des années Miss France face au Téléthon. Et chaque année depuis des années je les traite de tous les noms à qui veut l’entendre pendant 2 jours tellement je trouve ça odieux. Et chaque année peu de temps après je regarde assidûment Dr House, Grey’s anatomy et consœurs… sur TF1.
Allez, pour que je ne sois pas la seule à l’avoir dans la tête, blind test (enfin pas vraiment mais bref on s’en fout) :
« Et doucement tu me fais voir les plus douces de tes histoires, et plus notre idylle avance d'autres filles entrent dans la danse ».

1 commentaire:

Bérénice a dit…

pêle-mêle (bis):
-d'abord, bonne année :-)
-c'est rigolo, ton histoire de cauchemars, moi c'est pareil, je rêve que j'ai devoir sur table à 8h et que je vais être en retard, et je cours vers le métro et ça n'avance pas...
-côté TF1, par contre, ça me parle moins, ces histoires, mais bon, je m'indigne quand même, ça me parait sain!
-ben chuis nulle, j'ai pas trouvé la réponse du blind test (m'enfin, si j'ai bien compris, c'est ptêt' mieux, ça m'évitera de l'avoir dans la tête ;-))
-bisous !