2 juin 2012

C'est l'été

Hier on a emmené la grande chez l'ORL. Il s'avère qu'elle a une otite des deux côtés et qu'on est partis pour un traitement d'un mois, mais bon je ne vais pas disserter là-dessus.
En arrivant le docteur essaye de faire la conversation à la puce histoire de voir si elle entend bien, si elle comprend, si elle n'est pas complètement renfermée dans son monde, bref la conversation, quoi.
Dr : Tu as quel âge ?
Puce : ...
Dr : Alors, tu sais quel âge tu as ?
Puce : ...
Dr : Il bouge beaucoup ton petit frère ?
Puce : ...
Moi : C'est une petite soeur...
Dr : Ah, et elle s'appelle comment ta petite soeur ?
Puce : ...
Ok.
Dans le bus, plus tard, les mêmes sans le docteur :
Moi : Pourquoi tu n'as pas répondu quand le docteur t'a posé des questions ?
Puce : Parce que j'avais pas envie.
Moi : Mais tu as entendu ce qu'il demandait ?
Puce : Oui mais je voulais pas.
Super, s'il y a bien quelqu'un avec qui faut éviter de jouer les merlans c'est bien l'ORL, faudra que je lui explique ça un jour.

Sinon hier j'ai aussi testé un cours d'urban dance. Là je m'en remets tout juste. Et parait que les courbatures vont arriver demain. Et si j'ai de nouveau perdu la raison d'ici quelques jours ça se pourrait même qu'à partir de septembre j'en fasse une fois par semaine. Alors l'urban dance qu'est ce que c'est ? Ben de la zumba, de l'aérobic un chouia plus choregraphié, un truc où t'as perdu la moitié de ton poids en sueur au bout de 45 minutes. Sans temps mort. Tu bouges dans tous les sens, stop, gorgée d'eau, hop c'est reparti. La prof est un androïde branché sur le 220, c'est pas possible autrement (elle enchaine avec le step). Une fois rentrée chez moi j'étais tellement shootée que j'ai mis des heures à m'endormir, et peut être encore plus longtemps à retrouver une couleur normale (peau de blonde un jour, peau de blonde toujours) (alors que mes cheveux eux... bref). Donc j'ai fait du sport, j'ai donc bien l'intention de manger tout ce que je veux avec encore moins de scrupules qu'avant (j'en avais déjà pas des masses). Après l'effort, le réconfort, non mais oh. Et si un an de transpiration en rythme ne m'offre pas une silhouette de rêve je porte plainte. Sur ce, c'est l'heure du goûter.

2 commentaires:

Louve a dit…

Un androïde branché sur le 220...
C'était tout à fait ça... ;)

Titi.EC a dit…

Du sport, du sport... On en reparlera quand ce type de petite séance aura lieu toutes les semaines. ;-)
Venez au tennis de table plutôt.