7 février 2007

Dans l'air du temps

Hier grande mésaventure : après intense réflexion (c'est dur pour mon petit cerveau d'enclencher le déclic "prise de décision") nous somme allés gaiement au comptoir adhésion de la fnac, pour devenir de nouveaux gentils membres, et c'est moi qui devait m'abonner parce qu'ayant moins de 26 ans, c'est moins cher (youpi). Seulement voilà, saviez vous qu'on ne peut pas obtenir de carte fnac si on est marié et qu'on a encore son nom de jeune fille sur ses papiers ?? Eh ben maintenant vous savez :-).
Je n'avais pas du tout pensé que ça poserait problème, depuis 6 mois je mets au choix un des 2 noms quand on me le demande, un peu selon mon humeur, un peu selon que j'aurai à l'épeler ou non... Bref je vais donc sûrement faire ce que j'aurais dû faire plus tôt : aller refaire ma carte d'identité et mettre les 2 noms dessus, et comme ça je serai encore plus officiellement et pour tous une madame :-).


Aujourd'hui grande aventure : munie de mon livret de famille pour preuve de mon engagement, je vais retourner à la fnac, m'inscrire et m'acheter dans la foulée un joli petit lecteur MP3 ! Eh oui, j'ai succombé moi aussi, je me mets à la page, je saute le pas, etc., et je pourrai emmener ma musique en vacances, coolissime !!


A part ça expérience extraterrestre : ce week-end nous sommes montés à Fourvière A PIED ! Pire qu'un phare, j'ai cru que ces marches ne s'arrêteraient jamais, mais en fait après un laps de temps interminable si, et donc conclusion, je ne me ferai pas avoir 2 fois, chat échaudé craint l'eau froide n'est ce pas.


Et pour finir : cette adresse n'est plus confidentielle, si vous voulez en parler vous pouvez :-).
Et vous avez vu que j'ai mis un compteur, alors faites le grimper ! Merci :-).

Aucun commentaire: