6 janvier 2008

Baby chronicles 2

Il bouge, il bouge ! Ok déjà depuis une semaine et quelques, je sentais comme des veines qui battent à la surface de mon ventre, comme les paupières qui tressautent quand on est fatigués, ou comme quand on ressent les battements de son coeur un peu n'importe où, mais en irrégulier et un peu plus fort... Et l'autre jour, c'était carrément plus fort, j'en ai ouvert les yeux grands comme des soucoupes dis donc, et je les ai vite ramenés à une ouverture normale parce que quand même, ma collègue était en train de me parler, mais ouah, trop bien. Hier soir : le bras du papa en travers sur le ventre, il s'est mis à danser la samba ! Moi jalouse. :-)
Bon peut être aussi que je me fais des films, mais c'est quand même des petites choses qu'il ne me semble pas avoir ressenties auparavant. D'un autre côté, avant, je n'étais pas non plus à l'écoute du moindre tressautement de mon anatomie...

Aucun commentaire: