18 janvier 2008

Paradoxe

Depuis mes 15 ans, je crois qu'on ne m'a jamais autant dit que j'étais mince que depuis que je suis enceinte... Comprendre que je suis mince pour une femme enceinte bien sûr :-). Et j'entends régulièrement des phrases comme « mais tu le mets où ? », « tu le caches bien », « mais t'es enceinte de combien, 2h ? », « ça ne se voit pas du tout !». Ouinnnn !! Bon autant en profiter, hein, d'un côté c'est pas plus mal, mais je mens pas, hein, j'ai vraiment un petit bébé dans le ventre... d'ailleurs il doit être bien calé sur ma vessie soit dit en passant...


Bref une jeune maman m'a dit aussi que c'était souvent vers le 5ème mois que ça « faisait boum » (avec geste à l'appui montrant le ventre qui double de volume). C'est un peu flippant comme expression mais j'attends donc le « boum » prochain de mon ventre.

Aucun commentaire: