28 janvier 2008

En avant marche

Premier achat et pas des moindres : nous avons une poussette ! Enfin virtuellement : elle est payée et commandée. Et attention, un truc de compèt, trio avec un landau, une poussette à proprement parler, un babycoque et même un sac, super maniable ultra machin chouette, qui se clipe et se déclipe, se monte et se démonte d'une pression du pied et se porte avec le petit doigt. La classe, quoi.
Sympa hein le terme babycoque.
Bref bébé aura déjà au moins une couverture, un pull, des chaussons, un doudou, une girafe Sophie et un endroit où se mettre en sortant de la maternité, c'est une très bonne chose.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut clementine
je m'appelle Roland et ton commentaire me fait réagir : as-tu commandé sur Internet ta poussette ? Fais très attention car nous avons commandé il y a un mois, ma femme et moi, une poussette sur Ebay (avec toutes les fonctions possibles). Nous avons payé et attendu avec impatience le bijou. Quelle surprise quand nous avons reçu une poussette, certes, mais en jouet ! Elle faisait 20 cm de haut, juste pour mettre un GI Joe et encore... la photo sur Ebay avait été prise de très près, c'est pour cela qu'on s'est laissés berner. Nous avons pourtant payé 425 euros, et nous avons été débités. Ebay ne veut rien savoir en affirmant que nous aurions dû voir sur la photo la marque de la poussette (c'est une marque de jouet). Nous entamons une procédure judiciaire contre Ebay + le vendeur de la poussette.
A bientôt et je croise les doigts pour ta poussette, Roland

Clemtine2 a dit…

Salut, merci pour ton message, c'est dingue comme les gens peuvent être malhonnêtes, j'espère que ta procédure contre ebay va aboutir...
De notre côté on l'a commandée dans un magasin "l'univers de bébé", donc j'espère qu'on n'aura pas de souci.
Bon courage à toi, peut être peux tu te faire aider par une association de consommateurs ?
à bientôt

Anonyme a dit…

Roland té tro une merd de te fair niké comm sa, pouaaaaaaaaa !!!!!
Moi j'esper que tu va t' planté avec ta proc', cé ta fote

[Luk31]

Clemtine2 a dit…

Pas d'insultes ni de jugement svp.
Personne n'est à l'abri de se faire avoir.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Luke 31, peux-tu éviter de m'insulter STP, je ne te connais pas, et tu ne me connais pas. Vu la façon dont tu t'exprimes, je pense que tu te serais largement fait avoir comme moi pour la poussette.
Enfin... avant de commander une poussette, encore faudrait-il que tu trouves une femme qui accepte de vivre avec un imbécile comme toi. Oh pardon, pas d'insulte on a dit.
Roland

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.