18 janvier 2008

J'aime pas les soldes

C'était pas la top forme lundi après midi, alors je suis allée à Vertbaudet, en pensant que ça allait me requinquer. Sauf qu'il pleuvait (...) et arrivée là bas, croyez moi ou pas mais le rayon puériculture/poussettes/chambre m'a plus angoissée qu'autre chose.

Quant au rayon future maman, je ne suis manifestement pas assez enceinte pour y avoir droit : je rentre dans leur 38, ce qui m'aurait réjouie si le 38 en question n'était accompagné d'un ventre 80 dont je suis encore loin.

Je ne sais plus comment m'habiller et ça m'énerve.

J'ai par la suite été à L'avenue des bébés, qui fait des trucs plus adaptés pour mon stade de grossesse, mais ils n'avaient plus ma taille... Et mine de rien, ben mes pantalons, ça a beau pas se voir, hein, ils me serrent...


Parallèlement je me suis posée pas mal de questions suite à ma demande d'aménagement d'emploi du temps pour rentrer à Paris samedi soir. J'ai d'abord eu peur de ne pas l'avoir, et ça m'a mis un coup, d'où les doutes existentiels : j'aime bien ce que je fais, mais si ça doit impliquer de renoncer à tout ce qui est important pour moi en dehors... D'accord c'est un peu extrême, et depuis j'ai eu mes 2h, je vais à Paris ce week-end, pour mes vacances c'est ok aussi, j'ai retrouvé le sourire, mais oui j'en suis arrivée à ce stade de réflexion.

Pour le 2 février et le concert chorale, pas d'aménagement possible pour cause de collègue en vacances, et là de toute façon je me suis demandé si c'était bien raisonnable que je participe à ce concert, finalement... J'aurai travaillé toute l'après midi, alors courir là bas et m'agiter pendant 1/2h avec le stress de ne pas avoir fait la générale ni les « trucs de secte » avant... En plus au dimanche chorale je n'arrivais plus à chanter, c'était comme si j'étais encore enrhumée, ça couinait à partir de notes à peine aigues ! Bon jeudi ça allait mieux niveau voix, donc je verrai comment je me sentirai le 2, j'espère quand même le faire ce concert.


Allez, vivement qu'on ait notre Wii, vivement les vacances.

Et oui, en effet, je n'aime pas les soldes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Une Wii ??
Ah, bonne idée !! On en a acheté une et c'est très chouette ! Mis à part le prix quand on veut s'acheter de nouveaux jeux...

(P.S : Si ça vous intéresse, j'ai 20% sur les jeux... profitez-en, ça va peut-être pas durer !!)

(Re P.S : Je lis le blog à rebours chronologiquement, d'où mes commentaires un peu à côté de la plaque !)

^_^