6 janvier 2008

Baby chronicles 3 (c'est bien, je n'ai plus à me fouler pour le titre...)

Depuis 2 jours c'est dingue, j'ai l'impression d'être un roseau, je grossis à vue d'oeil. Nan c'est vrai, il n'y a plus que moi qui le voit, il y a ma balance aussi ! Oui je sais, les fêtes, gna gna, le chocolat, mais c'est mon corps, mes kilos, et moi je vous dis, ce n'est pas (que) le chocolat ! Et puis maintenant mon ventre habillé d'un pull paraît peut être encore avoir bien profité à midi, mais sans rien ça se voit ! Si si ! Bon ok peu ont eu le privilège de voir mon ventre « sans rien », mais quand même, ça tiraille là dedans, ça travaille, ça se développe, et même ça bouge (cf post précédent) ! Et surtout j'espère que tout ça se passe bien.
Théorie : inconsciemment, bébé a attendu que maman (moi ! dingue...) signe son CDI pour prendre sa place. Autre théorie : 3mois ½, c'est par là que bébé prend sa place, de toute façon...


Au fait, sans transition, j'ai lu dans un livre (donc c'est sérieux) que « franchise masculine rime souvent avec maladresse à la con ». Point de sexisme là dedans, c'est un homme qui parle. Hé hé. Ça m'amuse beaucoup :-).

Aucun commentaire: